Aller au contenu

Root encore ...


Recommended Posts

Bonjour

Donc voila je souhaiterais rooter mon desire HD. Je sais se que vous allez dire "Encore un mec qui lit pas les autres post"... J'ai juste des questions ...

Tous d'abbords presentation de mon téléphone : Android 2.3.3 avec build 2.37.61.11 et téléphone sous Orange donc surement une sous couche logiciel Orange ...

Donc j'ai déjà essayé de mettre en root mon téléphone mais je n'y suis pas arrivé ... Après j'ai vu que je n'avais pas le choix de downgrader mon build pour pouvoir passé en mode root. Mais est ce que; si je downgrade mon téléphone; mes données seront gardées ?

De plus en quelle version je dois la downgrader, et quels outils je devrais utilisé par la suite pour rooté mon Desire HD ?

Et pour finir, mais ceci est un détail, quel Rom me conseillé vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ace kit machin truc ? oui il fontionne sur du 2.50 c'est sur mais sur du 2.3.3 ca l'ai moins ... et sur des version plus anterieur ou futur certainement pas donc autant donne run programme qui fonctionnera quoi qu'il arrive et peut importe en quel version tu est, je trouve ca logique comme conseil pour un debutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accordddddddddddddddd :D je m'étais arrêtée à 2.3.3 je n'avais pas fait attention au numéro de build 2.37 qui change la donne :) Et c'est pas la peine de lui coller un "truc" à la fin parce qu'il fait tout tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...