DevilDan Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'utilisais Copilot comme GPS avant et c'est le même problème avec Mappy GPS que je viens de télécharger et qui est super, complet, nouveau et gratuit qui plus est ! Le soucis, sur tous les GPS que j'ai testé c'est de rentrer une adresse avec un numéro de rue qui contient des lettres ! Comment faire ? Voici l'adresse que je cherche à rentrer : Localité : 31770 Colomiers Adresse : Allée du Comminges Numéro de rue : 77 Bis Il veux bien me trouver le "77" mais impossible de rentrer "77 Bis" autant avec Copilot que Mappy GPS. Résultat il va au 77 et non au 77 Bis, savez vous comment rentrer ce "Bis" ? Les recherche sur internet non rien donné, ils parlent partout d'itinéraire Bis mais je veux pas d'itinéraire je veux rentrer une adresse :'( Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Cette dénomination de "Bis" ou "Ter" étant plutôt francophone il me semble, je doute que les développeurs aient pensé à cette subtilité. Maintenant, dans la pratique, le "Bis" ou le "Ter" sont rarement éloignés du numéro auquel ils se réfèrent non ? Ton GPS t'ayant amené au numéro, il ne doit pas être très compliqué pour retrouver le "Bis" et le "Ter"... ;) Je plaisante, je comprends que cette subtilité t'agace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci d'avoir répondu, il est vrai que le 77 est près du 77 Bis, je pensais que d'un manière ou d'une autre on puisse rentrer le "Bis" mais apparemment c'est impossible c'est dommage :'( Si quelqu'un a trouvé une solution je suis tout ouïe. Edit : Je viens d'écrire à Mappy, on va voir la raison qu'ils me donnent, et je vous transmettrai la réponse =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Même problème pour moi , que ce soit Copilot ou Mappy , comme j'habite au 2 bis , c'est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.