Mykidroid Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je dois avouer que malgré mes recherches je n'ai pas vu le sujet qui m'intéresse (j'ai peut être mal cherché dirons certains ...) d'où ce sujet que j'espère nouveau (sinon c'est la honte assuré :emo_im_undecided: . J'ai un galaxy spica en 2.1 (que je vais changer le jour où Bouygues aura décidé de commercialiser le galaxy nexus :) ) et depuis 2 semaines je suis dans l'impossibilité de télécharger la moindre application depuis le Market et cela depuis mon téléphone mais aussi depuis le Market web. D'ailleurs sur la version web j'ai constaté qu'un message m'indique :"Aucun téléphone Android n'est associé à ce compte. Veuillez vous connecter à l'aide d'un autre compte". Alors que bien sur que si j'ai un téléphone Android Je n'ai eu aucun problème en 2 ans et là par contre j'ai un peu près tout essayé mais rien a faire. Si vous avez la moindre idée elle est la bien venue !!! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 essaie d'aller dans paramètres -> application -> market et là tu effaces le cache, force l'arrêt et désinstalle la mise à jour.... Puis relance le market et vois si ça change (tu ne perdras rien avec cette manip, juste la mise à jour du market à refaire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Merci, j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ... J'ai lu sur le net que pas mal de personnes ont rencontré le même soucis, quelqu'un doit bien avoir la réponse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 (edited) Alors si c'est une question relative à ton tél t'es pas au bon endroit ici ! Vas voir dans dans Forum -> Androphone -> Samsung -> Spica... Edited December 26, 2011 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Après réflexion il ne s'agit pas d'un problème de telephone car ce probleme n'est pas uniquement sur les Galaxy Spica. A mon avis, c'est un probleme de compte google (ou gmail ?) car pour une raison inconnu (et du jour au lendemain) mon telephoine n'apparait plus comme associé au compte ... j'y comprends vraiment rien ... Help !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Excuse cette question mais ton téléphone n'est pas déconnecté de Gmail, c'est arrivé à un copain il a cherché trois jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Il ne me semble pas. Lorsque je vais dans parametres -> Synchronisation des données tout est synchronisé. C'est bien comme ça que l'on vérifie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 est ce que ton compte gmail qui te sert sur le market apparait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Oui mon compte apparait bien sur l'Android Market Web, le truc bizarre c'est que lorsque je vais dans options -> mon compte market -> parametres aucun telephone n'apparait. J'ai vérifié que je rempli bien les conditions (me connecter depuis mon mobile, ma version d'android est supérieur à 1.5 et je n'ai pas modifié mon compte google ... voilà tout ce que je peux dire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 je voulais dire "apparait sur ton téléphone pas sur le web" sur le web apparait tout ce qui est à portée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Comment puis je vérifier stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 menu pametres compte et la tu vois s'il y a quelque chose en compte gmail de connecté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Il ne me semble pas. Lorsque je vais dans parametres -> Synchronisation des données tout est synchronisé. C'est bien comme ça que l'on vérifie ? Je pense que son compte est présent.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Après vérification mon compte est bien connecté ... c'est pas ça ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 Le problème est résolu : rétablir les paramètres par défaut du téléphone et tout rentre dans l'ordre ! (paramètres -> confidentialité -> rétablir paramètres par défaut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibob77 Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Good ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.