Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je souhaite installer un répéteur wifi Netgear WN 3000RP sur mon réseau WIFI pour améliorer la connexion wifi sur ma tablette TF101 dans toute la maison. . Je viens de voir sur les forums que ma tablette doit avoir la fonction WPS.Est ce que la transformer possédé cette fonction? je n'ai pas vu cette fonction sur le site assus avez vous déjà installé ce répéteur avec la TF101? Merci pour vos réponses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freechelmi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui as tu lu ça ? wps est juste pour faciliter l'insertion du mot de passe donc pas necessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Merci pour ta réponse freechelmi , je viens d"acheter le boitier et c'est la solution que j'attendais: connexion très simple à paramétrer en suivant l'assistant et j'ai du wifi dans toute la maison et même à l’extérieur sur ma tablette avec un signal très correct partout Modifié 28 décembre 2011 par Skya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour info ... http://www.itespresso.fr/il-ne-fait-pas-bon-crypter-son-routeur-wi-fi-en-wps-49853.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.