kems2013 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour , je voudrais savoir comment avoir les voitures gratuites sur road trip dans le menu (choisir une voiture) en bas à droite c'est marquer"get free cars" ensuite je clique sur la voiture voulue mais ça me marque "no offer available" alors que chez un ami il pouvait débloquer plusieurs voitures gratuitement (en téléchargeant les applis qui sont marquées en pubs) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 salut, si tu veux avoir des voitures gratuite , il faut effectivement cliquer sur "get free cars" et il faut que tu refasse plein de fois, la page et longue a venir , fait pas attention a "no offer available" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) il faut que je refasse quoi pleins de fois ?? et lorsque clique sur "get free cars" ça me marque "could not connect to the network" ... Modifié 27 décembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) il faut que tu insiste, que tu continue a cliquer jusqu'a que sa marche et tu aura une redirection vers le market Modifié 27 décembre 2011 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) d'accord je vais tester mais c'est normal le "could not connect to the network" ? (j'ai le wifi activé et il marche) Modifié 27 décembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui, c'est normal, c'est l'application Road Trip qui "m****" :( . moi depuis que j'ai insisté , ca marche nikel et j'ai toutes les voitures et les motos débloquer :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) d'accord je vais tenter de tout débloquer merci ! ^^EDIT: je fais ça depuis 15min pour une voiture mais toujours rien...je ne sais pas si je le faos correctement une aide svp? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 30 décembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Essaye de désinstaler l'appli et de la réinstaler puis reésayer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 après désinstallation et reonstallation ça ne marche toujours pas :( Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 c'est bizarre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je trouve ce jeu sympa mais beaucoup trop lourd / lent sur mon milestone bien qu'il soit overclock ... :/ dommage le principe est simple et sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.