Damienlb Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour, Je suis avec la rom 2.000.16 je viens de me rendre compte que je n'ai aucun son lorsque j'écoute des MP3 avec les oreillettes d'origine. Alors que lorsqu'il n'y a pas les oreillettes de banchés le son sort bien pas le haut parleur. Les oreillettes fonctionnent parfaitement lors d'un appel téléphonique. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Bonjour, J'ai remarqué que tu n'avais pas vu les autres posts, ça doit faire le 3ème exactement pareil sur le sujet. Je t'invite à y mettre un peu du tiens et à chercher ! C'est un souci connu avec la nouvelle y'a juste une manip à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienlb Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Il me semblait avoir quelque chose à ce sujet, mais en regardant les 4/5 dernières pages je n'ai rien trouvé... Idem avec la recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 J'ai du mal à te croire : page 2 http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9655 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienlb Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci beaucoup pour ton aide! Effectivement je n'avais pas retrouvé ce post et cette partie... grâce à toi je viens de récupérer le son du lecteur MP3. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.