legend91 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour et bonnes fêtes à tous. (sauf erreur rien trouvé sur le forum pour mon problème) HTC HD VER 2.3.3 Depuis quelques jours le Market me propose des mises à jour impossible à installer. Twitter,Facebook,Abode Reader,SFR tv,Abode Flash,SFR répondeurSFR wifi. Je n'utilise pas l'ensemble de ces applications, mais les mises à jour se lancent automatiquement et, rien ne ce passe. Mon tel n'est pas rooté. Une idée, un conseil pour régler ce petit problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 menu => parametre => application => android market => effacer le cache et fermer completement et tu relance le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci J'ai suivi cette procédure et fermer puis relancé mon téléphone, mais les mises à jour sont toujours là et ne s'installe pas. De plus comme avant elle ce lance toute seules. NB: aprés relance de mon htc et ouverture du market j'ai vérifier que le cache androi market dans "parametre => application => android market" était bien à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ta rom sort d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Dois-je rooté mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 repond deja a la question ta rom sort d'ou ? c'est une officielle ou une custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Officiel Acheté neuf chez SFR jamais rien touché mis à part Launcher pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 ta fais des mises OTA ? depuis que tu la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legend91 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci pour vos réponse. Aprés une fermeture du tél et redémarrage tout c'est installé. Bon année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.