Aller au contenu

Problème photos qui disparaissent Motorola Atrix


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur mon Téléphone Atrix. J'ai des photos qui disparaissent de la galerie, c'est les toutes dernières apparemment, quelques unes. J'ai une SD de 2GO, celle livrée avec le téléphone.

Pourtant quand je vais dans la mémore, je vois bien qu'il y a 500 MO utilisés. Comment faire pour les faire réapparaître et les transférer sur mon pc ?

J'ai transférer toutes mes photos à l'instant pour voir si elles réapparaissaient en vidant un peu de mémoire pensant que cela pouvait être lié mais rien du tout. Toujours vide.

Avez-vous une petite idée ? Peuvent-elles êtres cachées ?

Même avec le branchement USB sur mon PC je les vois pas dans les fichiers concernés. Elles sont pas effacées c'est quand j'ai pris une photo qu'elles ont disparues.

Merci pour votre aide, je sais pas quoi faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais là sur l'appli intégrée au téléphone, pas besoin de sauvegarder la photo. C'est juste qu'en prenant une photo, cela à déplacer certaines autres photos mais on ne les voit plus dans la galerie alors qu'elles sont encore sur la carte SD ou il n'y a que les photos.

J'ai transférer les autres photos sur mon pc, si elles avaient étaient supprimées la carte mémoire serait vide alors que là il reste bien 500 MO environ. Avant de prendre la dernière photo il restait pas beaucoup de place sur la carte, est-ce du à cela ? Y-a t-il un cache sur le téléphone rendant les photos cachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, si tu n'as plus suffisamment de place sur carte mSD, la photo est mise en cache. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de la récupérer car dès que tu prend une autre photo, c'est cette autre photo qui prend sa place en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...