lakoss Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Voila je compte aller échanger mon iphone 4 contre celui ci aujourd'hui mais si vous remarquer 1: A l’arrière il n'Est pas écris galaxy s2, et le capteur de l'appareil photo est gris aluminium au lieu d’être noir? 2: sur la boite du galaxy, c'est la première fois que je vois cette couleur.. et en haut du II 1.2 il est écris quelque chose mais je ne vois pas.. Je voudrais savoir si il est safe ? il a 3 mois d'utilisation Modifié 26 décembre 2011 par lakoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Galaxy R non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakoss Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je ne sais pas .. il est encore garanti 9 mois On viens de me dire que c'étais peu être un model avec le NFC ... mais je ne trouves vraiment pas se que sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il faudrait que tu le test en vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Galaxy R non ? non , le galaxy r n'a que 5megapixels ;) Pour la couleur de la boite , je suis pret a parier que c'est son appareil photo qui prend mal le noir (sa ma deja fait sa sur mon lg shine 2megapixels ;) ) Je pense que c'est un galaxy s2 americain ou canadien , par contre je sais rien pour le nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Regarde la 3eme photo ici http://blog.lefigaro.fr/technotes/2011/02/samsung-galaxy-s2-premieres-impressions.html Et ici http://fs5.sim-mobile.co.uk/wp-content/uploads/2011/08/Samsung-Galaxy-S-2-White-Release-Date.jpg Je pense qu'il y'a plusieurs version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Il a l'air bon, derrière il n y a pas marqué "Galaxy S2" sur les versions européennes mais "Samsung" juste. Son appareil photo tire vers le rouge juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 moi ce qui me pique les yeux ici................ c'est les énormes fautes dans le titre du sujet "Se galaxy s2 il est pas bizzare?" "Ce Galaxy S2 est-il bizarre?" plutôt..... faut faire un petit effort quand même, mais bon [troll] c'est sur tu viens d'un iphone, on peut pas t'en vouloir. [/troll] sinon oui c'est un Galaxy S2 c'est certain mais une autre version sans doute vu que Samsung nous sors 2000 versions d'un même portable, y'a pas de soucis à se faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.