John95 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, j'ai eu ma tablette Archos101 ce noel 2011 et je n'arrive pas à installer des applications , je vois les commentaires , les photos mais quand je clique sur installer il me met "l'installation a échoué assurez vous que vous avez assez de place de stockage ... " Aidez moi svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Appslib est en rade, il y a trop de nouveaux utilisateurs comme toi à la fois ! Ca reviendra à la normale d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didinebastia22 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, je viens également d'acheter une tablette arnova, j'ai fait une inscription sur gmail avec un nouveau compte mais lorsque j'essaye de télécharger l'application youtube par exemple ça écrit que aucun téléphone n'est associé et que je dois me connecter avec un autre compte, mais le probléme c'est que ce n'est pas un téléphone mais une tablette. Je n'arrive pas à télévharger les applications. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John95 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci . Je vais attendre quelque jour alor . J'espere que cela fonctionnera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion16 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, j'ai rencontré le même problème sur le stockage avec applibs. Après avoir installer une carte micro sd tout c'est bien passé. Et pour le problème rencontré sur android market de " aucun téléphone n'est associé a ce compte" j'ai installé a partir de applibs arctools (.Il y a des tuto sur le net pour ça ). Arctools m'as installé un raccourci de android market sur la tablette qui as résolu ce problème aussi ^_^ stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.