armagnac Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bonjour je viens d avoir une tablette archos 101 it et j ai besoin d aide quelle application faut il telecharger pour avoir window live messenger afin d etablir des conversation video avec mes amis merci de vos reponses armagnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 éssaie ca : https://market.android.com/details?id=miyowa.android.microsoft.wlm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1peW93YS5hbmRyb2lkLm1pY3Jvc29mdC53bG0iXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je ne pense pas que ce programme propose la video. Je ne pense pas qu'il y ai de programme qui propose la video via msn (par contre il y en a plein qui proposent sur d'autres réseaux : skype, fring, tango, oovoo,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.