Aller au contenu

HTC Sync - partie "localisations"


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai une petite question concernant HTC Sync. Dans la partie "présentation", on peut voir une répartition de l'occupation de l'espace de stockage du téléphone. Dans cette partie, j'ai une barre violette qui correspond à "localisations" et qui me bouffe 1,6 GB.

Je n'utilise pas l'appli "localisations", je ne sais pas si ça a à voir avec cette appli.

Idem pour la partie "autres". Ca correspond à quoi ? Aux applications installées ?

Par ailleurs, je rencontre pas mal de soucis depuis 15 jours avec le téléphone, qui démarre l'appli "navigation" après avoir chargé. J'étais à Madagascar récemment, et lors d'une charge, le téléphone a redémarré, de façon très longue, et c'est depuis que je rencontre des lancements d'appli inopinés. Est-ce qu'un problème électrique pourrait être à l'origine de tout ça ? Ca parait curieux ...

J'hésite à me faire un retour aux paramètres d'usine. Sinon, est-ce que je peux juste formater ma carte SD pour remettre ça à plat ? J'ai copié mes images sur mon PC, mes contacts et agendas sont à jour sur Google, donc je ne perdrais rien hormis les applis (il suffira de prende qqs heures pour réinstaller). Vos avis ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours formater ta carte SD pour voir. Ceci dit, pour information, tes applications sont stockés dans la mémoire interne du téléphone donc tu ne les perdras pas. Je ne vois pas à quoi correspond ce Localisations ... Si le formatage de ta carte SD ne suffit pas, vu que t'as l'air d'avoir le courage de réinstaller tes applications alors une petite réinitialisation ne fera pas de mal je pense. Tu as fait une mise à jour système récemment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...