Furio Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) un nouveaux sondage est présent sur la page facebook de miui rom pour savoir lequel est le plus populaire pour leur futurs travaux donc il faut faire monter le galaxy ace pour qu'il fasse partie des prochains développements voici le lien https://www.facebook.com/miuiromchina Modifié 4 janvier 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Voila j'ai voté le SGA, on est 3ème faut plus de vote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Il faudrait que tout le monde mette un lien dans leurs signature comme ca il y aurrait plus de vote Je rajoute le lien direct pour le sondage http://www.facebook....na?sk=questions Il faut ensuite cliquer sur What's your current device? Pls let us know. We want to know which device is the most popular one. It helps us to arrange our future work. Thanks! Edit : j'ai mis un titre un peut plus explicite Modifié 2 janvier 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 c'est fait pour moi j'ai bien voter et j'ai mis le lien dans ma signature faites tous cela sa aidera beaucoup merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai voté ! On est 3 eme avec 1400 votes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Si ils ajoutent les deux galaxy ace ont est 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1417246 Il y a un MUIUI ici ! Et il faut encore environ 4000 votes pour arriver preimer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 c est une tentative de portage et c est pas gagne a noter que les source de miui ne sont pas open a mon avis on auras jamais miui sur ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Alors ?? on aura pas MIUI ?? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GSinfini Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le code de Miui est open source depuis quelques jours ! (cf News) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483132 MIUI pour Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Darch94 NON !! Ce n'est pas MIUI c'est juste une Rom basée sur une stock Rom qui ressemble, qui a l'apparence de MIUI mais ce n'est pas La Rom MIUI :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ah ok désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 pas grave t'inquiète pas je préviens juste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 sinon la v2 est dispo ok c est pas une vrai miui mais elle est vraiment bien faite stock (ca change de cm7 un peu) et surtout tres fluide sinon il y a team cooper qui prepare une miui style et nims aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui effectivement :) toi aussi tu suis bien Xda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 sinon la v2 est dispo ok c est pas une vrai miui mais elle est vraiment bien faite stock (ca change de cm7 un peu) et surtout tres fluide sinon il y a team cooper qui prepare une miui style et nims aussi hahaha nims et team cooper preparais en fait un portage pur et non une rom theme miui ...... enorme n empeche je suis plus impatient de voir ca qu cm9 perso https://forum.frandroid.com/topic/93038-miui-portage-by-team-cooper/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui effectivement moi aussi je suis impatient mais je pense qu'il faudra s'armer de patience comme ICS/CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 oui c est sur il faudras attendre mais ca me derrange pas quand on voit la qualite des roms de dispo on a largement de quoi patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) oui c est sur il faudras attendre mais ca me derrange pas quand on voit la qualite des roms de dispo on a largement de quoi patienter C'est sûr :) Modifié 20 février 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Les développeurs officiel de MIUI ont envoyer un lien ver un tutoriel pour une version non officiel de MIUI ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 "Les développeurs officiel de MIUI" ? C'est pas la team cooper MIUI v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Non je ne crois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Autant pour moi ^^' Mais je l'ai installer et sa reste bloquer sur le bootanim de MIUI :/ Sa fait 25 min qu'il est bloquer x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bizarre personnellement je ne vais pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.