Wearin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Enfait c'est bon ^^ Au bout de 1 heure environ :P Mais sa vallait le cout franchement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 bon c est juste la rom de la team cooper qui commence a etre remarquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui effectivement c'est le développement de MIUI le plus avancé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ah ils ont donné un autre lien :) Modifié 14 mars 2012 par Valiz7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et donc le lien il est ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui c'est vrai sa ? Valiz pourrais tu nous dire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'croit qu'il veut se le garder pour lui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 j'avoue xD bref moi non plus j'arrive pas a mettre le lien sur le mot que je veux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Perso je sais pas faire je met toujours le lien x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 vous parlez de lien hypertexte en bbcode car il y a la balise sur le bandeau d'edition des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui dacc je verais sa la prochaine fois ;) moi je met le lien et j'ecris en plein milieu et j'efface ce que je veux pas ^^ du bidouillage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je pense que c'est mort pour avoir MIUI en officiel pour le ace je détache ce sujet du haut de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu fait bien Tib, c'est quand même dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 grave sa me degoute car ct ma 2eme préféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 On est tous un peu dégoûtes :( Mais bon faut faire avec de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 yiiihaaaaaa!!!!!!!!!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui, enfin le développement de cette Rom avance :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 slt ugoboss tu sais si la rom et en francais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je pesne, mais je te confirme sa quand je l'aurai testé (bientôt) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzzy Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Funzzy elle est en français ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 hooo pitain elle déchire :lol: je la garde pour le moment et 100% fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.