Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je trouve vraiment qu'ils ont fait du bon boulot là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ouaip vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je voulais savoir, c'est ue version alpha/béta en dev ou une finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je dirais une finale avec deux, trois bugs mais utilisable au quotidien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) je confirme;très fonctionnel même :) aucun problème!!les thémes fonctione trés bien,les lockscreen c'est chaud il sont trop grand pour l'écran "normal" Modifié 7 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Oui on peut parfaitement l'utiliser au quotidien elle est superbe, j'espère que le développement avancera vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) faut aller sur le forum,Teamcooper pour avoir les dernière new's B) il faut s'inscrire pour télécharger,paramétré votre anti-virus si elle trouve cette page potentiellement dangeureuse :huh: car c'est un .co.cc (sa mais arrivé se matin) a ma premiere visite du forum Modifié 8 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je viens d'installer la rom de la team cooper qui s'est faite bien plus vite que je ne l'aurai imaginer, et là mon téléphone reste bloquer sur le logo de boot. Je sais très bien que le premier démarrage peut être long mais après 20 minutes je m'inquiète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 refait tout les "wipe" réinstall la rom et reboot sans wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Rebooter sans wipe ? C'est à dire qu'après avoir réinstaller la rom je refais les "wipe" puisque je les faisais jamais après avoir installer la rom ? Modifié 8 avril 2012 par Mido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bonjour ! Alors tu fais les wipes, et seulement après tu installes la rom. Après tu reboot... si tu as le bootloader qui reste, recommence, mais va dans mount/storage et fais un "mount system". Ca devrait resoudre ton problème. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 8 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Où est l'option mount system ? Je ne la trouve pas en recovery mode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Dans "mount/storage" non? Installe le CWM 5 si tu ne le vois pas... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Non je ne l'ai pas ^^' Et là je ne suis pas en mesure d'installer quoi que ce soit. Je ferai ça demain ! :) EDIT: Finalement je peux faire ça maintenant, je peux installer le CWM5 sans avoir accès au téléphone puisque je suis bloqué sur l'écran de boot ? EDIT 2: Ça marche ! J'ai installé CWM5 comme convenue, ma première tentative était avec le recovery mode de base du Ace. Voilà ! :P Modifié 9 avril 2012 par Mido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Ravi que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J’espère que le développement de cette Rom va continuer :) Je n'ai pas envie que sa fasse comme le projet CM9 de Wayland-Ace ... (seuls les anciens du Ace peuvent savoir, pas les nouveaux, car le projet a été oublié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui si me tarde déja de voir la V finale tout comme CM9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je suis aussi curieux :) En attendant, je reste sur la LeWa et je ne bouge plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 n'empeche des que CM9 sortira sa va tout chamboulé! il va y avoir plein de nouvelle ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ouai le nombre de nouvelle custom sous 4.0.3/4 :D (HS terminer :P ) Envoyé depuis mon Galaxy Ace avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ouiouioui ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.