Jfast Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 (modifié) Je suis peut-être pas le seul, mais il y a un mois (depuis que j'ai mon Magic) J'ai envoyé un mail à l'équipe Deezer leur demandant de rendre dispo deezer sur android (car une appli Iphone existe). (J'ose penser que mon mail incisif a été entendu) et la communauté mobile dans sa globalité aussi Aujourd'hui avec l'ouverture en beta de Deezer V3, Deezer a annoncé que ce serai bientôt disponible sous android (et sony ericson et Samsung). En fait cette nouvelle version utilise nettement moins le Flash, donc plus rapide etc... mais je doute qu'on puisse y accéder via le navigateur à cause du flash (même si il y en a moins, la lecteur passe tjrs par le flash...) C'est une excellente nouvelle si TOUT est acesible et pas seulement les radio (comme sur l'appli Iphone actuelle). Espérons, en tout cas j'attends ça avec impatience... Une news pour ca ? (dsl pas le temps de rédiger ça bien....) Source: Android france / blogmotion Modifié 17 juin 2009 par Jfast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ca serait super :) Meme si je suis pas trop fan de ce site, faut dire qu'il est efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 vraiment géniale si on pouvais utiliser deezer ! merci pour la news Jfast !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Il y avait le problème de la pub qui n'est pas visualisé sur mobile! C'est réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Deezer est la !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) yes ! mais ya que les webradios :( edit : on a aussi ses playlist et al recherche...j'ai rien dit :rolleyes: Modifié 9 juillet 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ha bien... les webradios sont largement suffisantes pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Arrrgh oui on peut avoir accès a tout mais on peut écouter que des radios :( Ce qui est dommage aussi c'est qu'ils ont pas toujours utilisés les API google ... et le champs recherche c'est quoi ce truc qui apparait au milieu du noir d'un coup comme ça :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 yes ! mais ya que les webradios :(edit : on a aussi ses playlist et al recherche...j'ai rien dit :rolleyes: on n'a pas accès à nos playlists Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2009 L'appli dit que ce n'est pas disponible pour notre beau pays... Dans quel pays es-ce que ca marche ? si on sait, peut-on trouver un moyen de détourner et de bidouiller pour faire croire qu'on est d'un autre pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 introuvable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 je pense que c'est juste une errer de jeunesse et une mise à jour viendra corriger tout sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 oui mais je pense surtout que les playlist ne sont pas dispo car Deezer veut à terme le faire payer si vous suivez un peu l'actu deezer manque de fond et souheterais conserver tout ces services (webradio ...) gratuit mais faire payer l'écouter des playlists perso à travers une sorte d'abonnement notament pour les aplis téléphone (Iphone, Blackberry et Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui j entend par la mise a jour -> payante pour acceder a tout les services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Solution : passer à Spotify !!! (une appli android existe il me semble ! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Une recherche sur le market ne remonte aucune résultat pour spotify :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 pourtant j'étais aussi persuadé que spotify était dispo sur android La preuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bientot dispo mais pas encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ha d'accord merci pour la précision alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 bonsoir Deezer n'est pas disponible sur le market même avec le barecode fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 jusqu'à hier ça y était, je l'ai téléchargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 il est encore disponible dans la section toute les applications, multimedia, par date et tu trouvera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Moi, j'ai même eu droit à une mise à jour aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 me too ! 0.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 toujours rien sur me market, meme en faisant une recherche par date sur multimedia. je vais etre mauvaise langue, surement parce que j'ai un G1 chez orange, on doit nous bloquer deezer afin de privilégier un autre logiciel qui n'arrivera jamais ( voir cupcake) ps ils ont reçu mon recommandé, l'avis est arrivé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.