panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 je pense que cela vient du fait que ta version d'android est la 1.1 est l'application doit nécessiter la version 1.5. Tu peux remercier orange... pointgphone le recommandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 pas trouver deezer avec un htc dream orange avec cupcake, ni avec un G1 de dev avec cupcake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ah... c'est peut être du fait que t'est une version antérieur et une rom custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 G1 de dev avec cupcake, c'est la derniere version possible et officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 ben et du coup, vous avez desinstallé droidlive et dizzler ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 désolé de déterrer le topic, mais juste pour signaler qu'avec mon galaxy je trouve pas non plus deezer sur le market :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Le code bar ci dessous, n'amène à rien sous market pour les samsung Galaxy ... A savoir pourquoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadpool Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 htc dream g1 flashé cyanogen 3.6.7.1 fr , Deezer dispo sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Personne peu rendre l'appli dispo en téléchargement ? je la trouve pas non plus avec G1 sous cupcake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Idem pour moi, samsung galaxy, et pes de "Deezer" sur le market, ni même de "Music on demand" (Dizzler) d'ailleurs.... Ni via la recherche, ni via le coed barre QR (qui ne fais que lancer une recherche donc....) liens de ces applis sur androlib: http://fr.androlib.com/android.application.com-dizzler-jjAx.aspx http://fr.androlib.com/android.application.deezer-android-jtnC.aspx Pas encore testé "Imeem"... mais j'aimerai bien comprendre d'où viens ce "blocage"? Modifié 23 juillet 2009 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) mise a jour de deezer mais ce n'est pas une update mais carrément une nouvelle version faite par deezer mobile a la suite de son installation l'ancienne version sera désinstallé ! toujours pas possible d'avoir la musique a la demande. :( Modifié 23 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai installé cette version, et ce n'a pas remplacé l'ancienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 il ne t-on pas demandé quand tu a lancé l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 moi si, ça a desinstallé après lancement.... mais pas de différence...faudra qu'ils apprennent à faire du versionning chez deezer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 qu'est que cette nouvelle version apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleMagma Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 En effet, cette mise à jour peut paraitre étrange. Ce n'est pas un problème de versionning et le comportement observé est bel et bien voulu. L'objectif de cette opération étant de publier une nouvelle version désormais disponible sur tous les markets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) Ca y est deezer est visible sur le market avec un Galaxy !!! Je vais pouvoir explosé mes 500Mo de data :D edit : fausse joie, lors de la connexion au service deezer .. " Le serveur à recontré une erreur" :/ Modifié 23 juillet 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 il ne t-on pas demandé quand tu a lancé l'appli? Ah, en fait j'ai pas lancé l'appli, j'ai vu deux icônes, et je suis allé désinstaller l'ancienne version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 " Le serveur à recontré une erreur" hmm Même soucis pour moi depuis la maj, il y a quelqu'un chez qui ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 (modifié) je vais tenter de le faire de suite... en tout cas, j'ai deezer mobile sur le market en effet, il met : erreur réseau (chui en wifi) c'est une béta aussi, faut pas lui en demander trop Modifié 24 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Moi aussi depuis hier "le serveur a rencontrer une erreur" mais je n'est pas changé de version je vais essayer de trouver cette derniere version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Moi j'ai la toute premièer version : beta 0.95 non mise à jour et ça fonctionne! Je check la nouvelle version et je fais un retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bon ben je confirme chez moi ça marche! La nouvelle version a lancé la désinstallation de l'ancienne! Bizarre! Et je suis en 3G, n'ai accès qu'aux smartphones et mes MP3 proprement uploadés par mes soisns mais ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 ca y est ca fonctionne chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 idem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.