drakaz Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 et en plus ça fonctionne super en edge...gniark même après le dépassement de la limite des 500Mo de mon forfait, Deezer devrais encore fonctionner :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Suffisait que je le lance pour lancer les serveurs ?? :D :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 voila ce que j'ai trouvé ! :) bientôt une version premium pour accéder a la musique a la demande... http://www.deezer.com/fr/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 bientôt une version premium pour accéder a la musique a la demande... Le fondateur du site deezer a dit grossomodo : Si on fait payer un abonnement aux version mobiles, c'est parce que la marché de la publicité y est nul. Fin bref, juste par curiosité, j'ai hate de voir le prix qui va etre defini, surtout quand on sait que le meme service y est gratuit sur PC. Si il s'imagine que je vais payer pour ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.