Aller au contenu

[Résolu] Payant ou pas ?

Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, je possède Android depuis 15 jours, et je me pose des questions sur 3 situations ; je me demande en fait si j'ai payé ou non (hors cout de connexion) :

- Les mises à jour des application gratuites (qui pourraient devenir payantes sans que je le sache ?) ;

- L'application Wikipedia non pro : elle apparait en version normale dans mes achats, mais le widget marque version pro, alors que je n'ai jamais téléchargé la version pro ;

- Le téléchargement d'une vidéo de 20 minutes.fr.

Merci bien de m'en informer, sachez que je ne suis pas un habitué d'Android ! ^_^

Salut et bienvenue sur le forum,

Concernant les mises à jours des applis gratuites non tu ne payeras pas pour les maj, et si jamais elles deviennent payantes cela sera indiqué et tu auras le choix entre les acheter ou chercher mieux ailleurs ;)

Pour le widget wiki je ne peux pas te dire, ne possédant pas l'application, regardes toutefois les avantages de la version payante par rapport à celle que tu possèdes, tu seras fixé.

Et pour le téléchargement de la vidéo ça reste gratuit, si tu possèdes un forfait data adapté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...