Aller au contenu

Problème de compatibilité avec Winamax

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens vous voir car j'ai un problème qui dure depuis quelques jours et qui est en train de me rendre dingo!

Alors j'explique le topo, fan de poker depuis longtemps je me décide enfin à mettre de l'argent sur winamax et de voir si je peux le faire fructifier un peu. Je tournais avant sur virtuous unity et tout marchait très bien. Bon mise à par de gros ralentissements au bout d'un certain temps (plusieurs mois d'utilisation) et puis je me suis décidé à aller faire un tour sur le forum pour voir les nouveautés

J'installe donc une nouvelle rom Er3bus qui marche super bien mais voilà!!! Winamax ne marche plus.

Des que je le lances, j'ai droit à un FC, winamax à cessé de fonctionner. J'efface les données, je desinstalle l'application, je redemarres, je la reprend depuis le market, toujours le même résultat.

Du coup, je commence à m'énerver, je trouve une autre rom je l'installe, IDEM!!

Dépité mais toujours aussi énervé je trouve une autre rom.... Ça ne marche toujours pas....

Je tiens à préciser que toutes les roms que j'ai testé étaient avec sense 3.0 ou 3.5 et que toutes tournaient sous android 2.3.5

Vous êtes mon dernier recours lol, j'ai écumé tout les forum français et anglais afin de trouver une solution, sans résultat. Je telecharge une rom AOSP, on verra bien si ça venais de la sinon je vais repasser en 2.3 ou encore sous froyo. Je finirai bien par trouver le problème...

En tout cas si quelqu'un à une idée je suis preneur, et si il y a des joueurs de winamax parmi vous,et que l'application fonctionne, pouvez vous me donner le nom de votre rom. Merci d'avance!

Jérémy G

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...