evaninou Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'ai une tablette de marque MID N° du modèle wondermediaWM8650 version android 2.2 J'ai donc suivi les instructions, créé un compte sur gmail avec un adresse gmail. Lorsque je vais sur android market, je ne peux pas télécharger, un message d'erreur "échec authentification google talk" apparaît. Si je réinitialise l'appareil, je peux télécharger, mais pas longtemps, le temps de 2 ou 3 applications (environ 10 minutes), après à nouveau le message d'erreur. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsegal Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour ! J'en ai eu une à Noël (tablette Androïd), j'avais le même problème. Après avoir passé du temps sur les forums, j'ai trouvé. Je copie : Il faut appliquer cette procédure : - Paramètres - Applications - Gérer les applications - Téléchargées - En cours d'exécution - Toutes - Sur la carte SD ... sélectionnez Toutes - Framework des services GOOGLE - Cliquez sur FORCER L'ARRET puis sur EFFACER LES DONNEES - Retournez à l'accueil puis éteignez et rallumer votre tablette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.