SweetBoy973-93 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut à tous, Pour mon appli, je veux modifier un seekbar pour que sa valeur de départ qui est 0 soit par exemple de 12 n'arrivent pas à trouver une solution, je me tourne donc vers vous pour savoir si l'un de vous l'a déjà fait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbbu Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 étant donné que la seekbar dérive de la progress bar j'imagine qu'on peut faire comme ça : via xml android:progress="12" via java seekBar.setProgress(12); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetBoy973-93 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci de ton aide j'ai trouvé une autre solution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 bah donne la ici non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SweetBoy973-93 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 public void onProgressChanged(SeekBar seekBar, int progress, boolean fromUser) { readingSimul.setText((progress + 12) + ""); } simple mais efficace :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 c'est vrai ^^ Merci de ton partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.