Aller au contenu

Plus de tactile


Cedric Tillier

Recommended Posts

Bonsoir, je viens vers vous suite a un big probleme avec ma tablette filio100 recue en cadeau hier...

je l'ai sortie aujourd'hui pour faire la mise en route, demarrage ok, je rentre les trucs necessaires au 1 er demarrage ( heure, date, wifi ) puis nikel tout marche bien, je vais ensuite sur le toshiba station service, fait la mise a jour demandée, la tablette redemarre et paffff plus de tactile hormis les 4 boutons du coté !!!

Au secours lol, je l'ai reformaté en faisant un Wipe...

si vous avez des idees ? j'arrive a la piloter via la telecommande mais pas de tactile !!

Cordialement, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le maxi tuto pour réinstaller la rom d'origine je dirais.

Je suis étonné que personne n'est poster depuis le temps.

Tu as peux etre depuis déjà récupérer depuis peut-etre?

Quelqu'un a une meilleur idée pour aider le ti gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas posté pasque j'ai pas la reponse.

Si plus de tactile du tout je dirais probleme hardware et donc retour sav .

Sinon ouvrir et resserer les vis mais je deconseille rapport aux couples de serrages surement important a prendre en compte pour pas niquer la dalle.

Franchement je doute qu'une autre rom changerait qq chose si toute la dalle ne repond plus .

je suis desolé pour toi.

J'ai testé le sav en fevrier dernier et je reste surpris de la vitesse de traitement des choses 2,5 semaines apres je recuperais ma tablette alors au lieu de faire une connerie reflechis bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seed63, il avait le tactile avant le passage tosh station. Ca ne serait plutôt un blem lors de la mise a jour?

C'est pour ca que je pensai a remettre la rom d'origine en repartant de zéro.

mais clair que tu t'en sors mieux que moi en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que tu as tout a fait raison blackseva sur un probleme de mise a jour via t service station et que probablement un changement de rom ou remetre la rom anterieure reglerait le soucis.

Mais vu qu'il a reçu sa tablette hiers il ne dois pas etre au top sur toutes ces manip surtout que downgrader a partir de la rom signee tosh je suis pas sur qu'il ne faille pas passer par fastboot pour virer la signature . du coup c'est pour ça que je lui conseille le sav .

Tu vois pas qu'il change de rom et que le tactile marche toujours pas , apres pour le retour sav ça fait encore des manip pour repasser en rom stock pour un debutant !

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tcho,

j'ai effectivement reçu un ouvrage pour Noël, un iOuvrage sur un iVisionnaire.

Mais pas de conversion à la Pomme.

A l'automne 2010, j'ai acheté une Folio en 2.2 sans Flash Player, on l'a fait passé à 2.3, 3.0 et là, 4.0

Au final, de nouveau plus de Flash Player, mais une ROM qui est très bonne.

J'avais écris : pas de nouvelle Tablette, sauf une officielle de Google ...

Je m'y tiens.

Les rumeurs pour cette Gtab avance bien, mais la Folio reste mon Androphone préféré.

Et de plus, quand je relis les problèmes que l'on a connu sur cette Tablette,

je ris de revoir tous ces même soucis répartis partout dans ce Forum.

On fait des modifs car ça nous plait, sur iTruc, faut oublier

PS : J'ai eu un coup de coeur pour Apple TV, mais ça s'arrêtra là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de te revoir ici R3dThx,

Quand je suis revenu sur ce forum et que j'ai vu ton absence je n'ai pu m'empêcher de penser que c'est un ti peu pour cette absence que ce forum tournait au ralenti.

(Tu te souviendras plus de moi en tant que blackbird, je t'avais pas ma sollicité d'ailleurs.)

Et la Google TV, tu vas la placer devant le Itv? ( c'est plus un presse papier là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le projet iTV, mais connaissant Apple c'est du commercial à 200% ( chaine iTune, bridage à volonté... )

ce sera surement la première Tv à se faire jailbreaker.

itv_apple_front_back.jpg

Les photos qui circules sont suremnt des Fakes ( les HP sont à l'arrière )

Mais si la combinaison de touches est derrière le poste, faudra être équilibriste.

- " heu chérie, tu peux tenir les doigts sur les boutons 3 et 5 un petit moment, oui, ils sont cachés derrière le post... "

On va bien se marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...