gregounech Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S i9023 Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.3 ROM : STOCK Date d'achat : 16/05/2011 Lieu d'achat : Meilleurmobile.com Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 16/05/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite, manuel et chargeur fournis Mode le livraison / remise : colissimo Prix : 190 fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui (rayures a l'arriere et 2/3 eraflures sur le haut), voir photos. Remarques : Je peux flasher le téléphone sous Android 2.3.6 si vous le preferez. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 C'est dingue qu'on soit forcé par les"brader"...j'ai le même et ca me fait "chier" de le brader..en cas de vente :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Comme pour le Galaxy S, il s'en tellement écoulé, qu'il y a beaucoup d'offre de vente d'occasion. Du coup son prix de revente est très bas, alors que c'est un très bon smartphone. ~200euro pour un NS ou SGS, je trouve ça très bas ! Mais bon, on ne peut rien contre la loi de l'offre et la demande ! (Désolé pour le HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Esperons que c'est suffisamment bas pour se vendre rapidement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pas d'échange ? J'ai un Optimus 2X à proposer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non j'ai deja un Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Mise en ligne de photos plus propres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Vendu sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.