repulse Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Salut à tout les Android ! j'me baladais sur le forum, et je suis tombé la-dessus : https://forum.frandroid.com/topic/58965-tuto-comment-desimlocker-votre-galaxy-s2-root/ , et je me demandais si il existait ce genre de chose pour notre (bien-aimé) OB ? Ou éventuellement si quelqu'un l'avais tester sur un autre phone qu'un Samsung ? Voilà, merci de vos futurs réponses :)
Okizha Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Je ne crois pas que y'en a pour l'OB... et c'est adapter au galaxy S/II ,j'ai teste sur mon ace. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
Okizha Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Oui fini de payer pour un desimlockage :P ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
repulse Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) 27 décembre 2011 Un volontaire pour tester sur Optimus Black ? :P EDIT : bon, bah j'ai tester, ca fonctionne pas du tout :( y'a vraiment aucune autre solution que de payer ?
Okizha Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Non aucune autre solution... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
doudou41 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Si une, attendre 6 mois après la date d'achat, l'opérateur est tenu de le fournir gratuitement.
brunsman Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 oui pour l'instant y a que sa à faire ... -_- attenion cependant aux sites de désimlockage qui pour certains foutent le hardware par terre..!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.