Adin Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 hello J'aimerais votre avis sur le crédit étudiant que cic me propose. La banquière a bien fait son boulot, quand j'ai été la voir l'offre avait l’ère très bonne mais maintenant que j'ai les papiers en mains... c'est autre chose. J'ai encore rien signé voila l'offre - Pret étudiant OSEO 10000€ - Taux effectif 3.44% - Durée 84 mois dont 36 mois de franchise. La franchise est la période pendant laquelle je ne rembourse pas le crédit, juste l'assurance donc pendant 36 mois je paye 26.25€ soit 945€ pour l'assurance et ensuite 222.01€ pendant 48 mois soit 10656.48€ pour le crédit + intérêt. - La garanti OSEO, c'est l'Etat qui est garant et en gros y'a un cout, c'est de 75€ Un cout total donc de 945 + 75 + 656.48 = 1676.8 € Je sais que a la base c'est un forum mobile mais bon on sait jamais ^^ merci de votre aide, si y'a besoin de plus d'info dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.