Aller au contenu

htc mail

jnmloz

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous

j ai configuré un compte gmail et je desirerai en configuré un autre avec htc mail(je ne sais pas encore lequel en possedant plusieurs)

dans l accueil de htc mail on me propose d appuyer sur l ecran afin d en configurer un autre,quand je clique on me propose:microsoft exchange activesync ou :autre(pop3/imap) donc lequel choisir tout en sachant que je n utilise jamais outlok express mais plutot des comptes style voila ou gmail....

seconde question avec htc mail,peux t on en créer plusieurs ou en utiliser plusieurs je veux dire ou est ce comme avec gmail qui ne me permet d utiliser le compte d utilisateur que j ai créer a la premiere mise en route du telephone?

merci d avance

bien cordialement

jean michel

On va juste dire que j'aime bien aider! :|

@Kajaeshi t'as quoi comme forfait ? Tu es sous quelle couverture quand tu envois ? (3G, EDGE, WiFi). Je ne sais pas si ça peut t'aider mais vaut mieux rester sur l'application tant que ça n'est pas envoyé, sinon "il aime pas" ^^

C'est encore plus bizarre ça ^^

Tu as déjà testé de faire une configuration manuelle de tes comptes mails ?

Moi perso ça marche très bien sur mes comptes GMail, après c'est peut-être que les configs auto que propose l'application sont mauvaises ? :/

pour l'envoi des mails, ca dépend du lieu où tu te connectes. Il me semble qu'il y a des points Wifi qui n'acceptent que leur serveur sortant smtp. Avec La poste.net, j'ai réussi de plusieurs points d'accès différents. Avec d'autres, il ne veut rien savoir, même en connexion sécurisée SSL. Il faut essayer cela ton lieu de connexion. Si c'est toujours le même, utilise le serveur sortant de ton FAI !

• 1 month later...

Petite interlude je suis tombé sur ce topic par le biais de la fonction recherche.

je dispose d'un Désire, j'ai enregistré 2 comptes compte Gmail, si je me réfère a ce topic il faudrait donc que j'utilise pop3 imap, Mais je dispose d'un forfait origami star normal (pas plus) par conséquent est ce que cela va être décompté en hors forfait ou pas ?

Merci d'avance merci

Oui, les protocoles IMAP et POP sont décomptés hors du forfait chez Orange.

La solution consiste quand même à utiliser HTC Mail mais à synchroniser ton deuxième compte GMail avec Microsoft Exchange...

Il y a plus d'informations sur la page de Google. L'exemple est donné avec un iPhone mais tu peux sans problèmes le faire avec un Desire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...