Aller au contenu

comment retirer la 3G sur le skate ?


Andromen

Recommended Posts

Je me trouve bien deranger par la manipulation que tu ma proposer de faire concernant les donnés reseaux car ca enleve la 3G certes mais le reseaux mobile tout court. Y a t-il un moyen de retirer juste la 3G ? <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, car t'as deconfigurer le modem du téléphone qui te permet d'avoir acces au reseau mobile, t'avais juste a décocher les données mobile comme je te l'avais dit, t'as plus qu'a aller voir sur le site de SFR dans la notice du téléphone les paramétrages a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi l'intérêt de forcer la 2G parce qu'en voit pas des tonnes de raisons ?

Si tu ne les vois pas, c'est que tu as une confiance aveugle dans tes manipulations et que je ne peux donc rien pour toi ....

Le jour ou tu cocheras par erreur les data (un widget par exemple), tu comprendras peut-être ...

Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas ce que les autres disent qu'ils ont automatiquement tord .... 2 précautions valent mieux qu'une .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'active jamais la 3G à part sur le moment ou j'en ai besoin (et étant en forfait bloqué, je vérifie bien que les données sont désactivées) donc y'a très peu de risques que j'oublie un jour même si c'est sur que ça peut arriver à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...