Jordan Disalvo Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour j'ai acheter récemment un Acer Liquid métal , J'ai regarder aussi beaucoup de tuto pour mon terminal Android mais ils ont l'air tous aussi différent que les autres donc je vais vous avouez que je suis perdu. Donc ma question est que me conseillez vous de faire avec mon téléphone (personnalisation,etc) ps: se qui m’intéresserait vraiment ses "d'enlever" la surcouche Acer et avoir le thème Android de base et je c'est bien que avec luncher pro on peut en avoir d'autre mais j'aimerais vraiment avoir au début Android de base pour par après le personnaliser a ma sauce =) D'avance je vous remercie pour votre future aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Et bien il faudrais que tu flashes une rom officielle nue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts