Dragonn Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bonsoir, voila comme le titre l'indique je recherche la housse du Nexus One, ou même un site vendant une housse équivalente dans la même matière :) Proposez vos prix ou vos idées de magasins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Désolé, je garde la mienne :) ... Tu cherches par exemple la housse officielle, c'est ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Oui et non, si l'officielle est introuvable je cherche aussi une housse dans la même matière, en "gros tissu". (Si vous avez le nom de la matière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Au risque de dire une bêtise, en néoprène? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Merci et up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maëlle Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 J'ignore si la requête est toujours d'actualité, mais je vais moi-même commander cette housse sur eBay. :) http://cgi.befr.ebay.be/Neoprene-Pouch-Case-Cover-for-HTC-Desire-Bravo-G7-/390210326920?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item5ada591188#shId Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) @Maelle: j'ai acheté la mm chez un autre chinois, au mm prix, elle est TOP !! Je peux même la mettre par dessus ma coque semi-dure. Et le logo 'droid c'est sympa ça permet de toujours savoir de quel côté est l'écran. Modifié 11 juillet 2010 par chris021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maëlle Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci pour ton avis Chris021. Elle est commandée, je l'attends avec impatience. :) Mon frère a le Google Phone et cette housse était livrée avec le téléphone. J'aimais beaucoup le logo et je trouvais que la matière était top pour éviter le trop-plein de traces de doigt sur l'écran. :) Alors je voulais absolument une housse en néoprène avec le droïde. :) (Mode je raconte ma vie OFF.) Si jamais, je viendrai vous dire ce que celle-ci (avec ce vendeur là, je veux dire) vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts