SAKDOSS Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour a tous, (d'avance desole pour l'absence d accents, je me trouve dans un pays ou les claviers n'en ont pas) La memoire interne de mon HTC Desire classique (pas hd) est relativement faible. Pour l'augmenter, j'ai entendu dire qu'il etait possible de reinstaller une nouvelle ROM HTC d'origine (tant qu a faire sans les applications orange) et ajouter une partition sur ma carte sd pour que le telephone l'utilise comme memoire interne. Je cherche a trouver une ROM de base pour mon desire et un tutoriel qui me permette de faire ca. Il y a tellement de tuto sur internet que je suis un peu perdu. Je ne sais pas comment en trouver un qui soit a la fois fiable (j'aimerais mieux eviter de me planter) et qui reponde a mes attentes. Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver ca ?
sirtagada Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Dans la section HTC Desire ;) Modifié 26 décembre 2011 par grand sir tagada
SAKDOSS Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) 27 décembre 2011 Mes excuses, Je pensais que l'augmentation de la memoire interne ainsi que l'installation d'une nouvelle rom correspondaient a de la personnalisation. Si un admin avait la bontee de deplacer ce post dans la section htc desire je lui en serais reconnaissant.
sirtagada Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Lis le sujet que j'ai mis en lien et tu comprendras.
Recommended Posts