kevinpato Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Depuis cet après midi, l'heure de mon téléphone n'est plus bonne. J'ai du enlever le mode auto pour régler moi même l'horloge. Je suis chez Bouygues, je pense que ça vient de chez eux mais je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Je confirme c'est arrivé plusieurs fois ces dernières semaines chez Bouygues, l'heure se décale sans raison. Parfois c'est très peu, quelques 10aine de minutes, mais il une fois c'est carrément deux heures qui ont sauté. Et deux heures qui se décalent quand ça arrive en pleine nuit, et que ton reveil sonne pas, bah c'est pas terrible... :( Généralement ça dure pas très longtemps, ca se remet tout seul après. Si ça t'handicap n'hésite pas a passer un coup de fil au service client, ils pourront peut être t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 :rolleyes: ça fait flipper ça... jamais arrivé et j'ai pas trop envie que ça arrive (bon, décochons le mode auto maintenant...) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Cette après midi encore, il m'a décalé de 5minutes... Il m'affichait 15h20 au lieu de 15h25... Ca n'a pas duré bien longtemps mais ça m'a quand même fait arriver en retard. Je crois que je vais faire comme toi JeP, ça commence a devenir gonflant cette histoire :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.