Mathilde Laisney Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, Depuis un mois je possède un ALM débloquer tout opérateur et il m'est impossible d'envoyer de recevoir des MMS je suis chez bouygues et avec les paramètres de bouygues cela ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire, HELP ME !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Pareil je suis chez bouygues et je n'ai jamais reussi a recevoir/envoyer un mms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Moi j'ai les MMS chez SFR mais ca ne marche que quand Internet Mobile est activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Laisney Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Même avec internet mobile sa nemarche pas le rond d'envoi tourne dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 idem pour moi...les mms on marché un temps mais maintenant plus possible de les recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je vous conseil d appeler votre service client qui saurat quoi faire , probleme au niveau dla config des points d acces j avai un probleme de wap et ct juste une mauvaise config , acer n a pas les bonne config apparament lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Laisney Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour ma part j'ai trouver en ce qui concerne le service client c'est pas mieux quand on nous raccroche au nez au bout de six fois et qu'a chaque fois sa coupe... J'ai mis les paramètres MMS dans ceux d'internet mobile en même temps et pour moi sa marche comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pour envoyer des mms, il faut une connection au résaux 3G de l'opérateur, ainsi que la possibilité du forfait de pouvoir envoyer des MMS, les MMS sont envoyés par internet, du coup si les APN sont mal configurés, il ne sera pas possible d'envoyer de MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.