pac1404 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Hello tous, Y'a une politique des retours pour les smartphones ? J'ai un pixel mort noir sur mon "note" depuis aujourd'hui... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Tu l'envoie au sav. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac1404 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Mmh... faut que je le dé"root" ^^ Mais j'ai trouvé la méthode. easy... Par contre il est minuscule... Il n'était pas là hier... Qui me dit qu'il partira pas ou qu'un autre n'arrivera pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac1404 Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 SAV ce jour, quelques semaines sans Galaxy Note... On verra bien ce que dit Samsung Suisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 1 pixel noir. Ca se voit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac1404 Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Et comment !!! Il était en bas de l'écran, juste au dessus de la touche home, en plein milieu... Donc je le voyais plutôt bien dès que c'était autre chose que noir, of course... :) Edit : et la vendeuse elle n'a pas hésité une seconde pour me dire "retour SAV Samsung" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.