acdc Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, Et oui encore et toujours moi. Voilà mon problème: Il y a 2 jours j'ai allumé pour la première fois mon ray et donc j'ai fait synchroniser mes contacts facebook avec mes contacts téléphoniques mais le problème est que je me retrouve avec 400 contacts ce qui est très chient et j'ai n'ai pas moyen de supprimer ceux issus de facebook ou même les modifier pour ajouter les numéros que j'avais sur ceux qui ne l'ont pas mis sur leur facebook du coup je me retrouve avec des contacts doublons. Merci, j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour Tu vas dans contacts, tu appuies sur la touche menu puis sur "filtrer" et sur Facebook tu décoches "Tous les contacts" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oh yeah ta géré le pâté^^ Merci beaucoup Et es que tu pense que je peux par exemple en supprimer une partie, en modifier d'autres pour rajouter le numéro de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 de rien non je ne pense pas que ce soit possible mais il y a peut etre une alternative: tu nomme tes contacts exactement comme sur ton facebook puis sur l'appli facebook tu fais "synchroniser avec les contacts existants" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.