CastleRoad Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour! Hier matin j'ai mon Legend qui a rebooté tout seul. Donc ma question est : bug ou pas bug? Je me la pose car en allant ensuite sur "netcounter" j'ai vu que j'étais à plus de 2mo de données data échangées alors que je ne suis qu'aller sur Opéra Mini pour consulter deux ou trois pages pas plus, donc je ne pense pas que cela justifie ces 2 à 3mo de données. Donc est ce possible qu'il y est une MAJ ou quelque chose du genre sans le savoir? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Mon milestone reboot tout seul parfois.... Je sais pas pourquoi... ça ne t'aide surement pas mais je pense pas que ça soit des MAJ en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 non mais ça me rassure de ne pas être un cas isolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Souvent, le téléphone ne répond plus du tout avant. Ou alors la dernière fois il a redémarré alors qu'il était sur mon bureau et que je faisais rien avec. Y'a peut etre des processus qui se bloque et le tel redémarre seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 La seule fois où mon Milestone a rebooté tout seul, j'étais sur le net et je le sollicitais beaucoup (échange de données à foison). Y'a peut-être un lien de cause à effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.