Andréa74 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Bonjour,je possède un HTC Wildfire S et il me propose souvent des mises à jour. J'ai accepté la dernière et elle me plait pas forcément car ça à changer le mode de déverrouillage, je préfèrais l'ancien. Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0da89 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Il faut downgrader ce qui n'est pas possible avec du S-ON. En effet le bootloader n'est pas dévérouillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andréa74 Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Je m'excuse mais je n'ai pas compris votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amrod73 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Tu as deux modes pour ton téléphone: S-ON ou S-OFF. Cela correspond à la sécurité de ton téléphone. Par défaut, ils sont S-ON, cad sécuriré active. Si tu l'as acheté chez un opérateur, la sécurité est à S-ON. Pour passer le Wildfire en S-OFF, il faut un petit matériel appelé XTC-Clip qui déverouille le programme de démarrage. Une fois cela fait, tu peux quasi tout faire dessus, mais avec les dangers que cela comporte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andréa74 Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 C'est bon à savoir, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts