alessa Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut a tous. aujourd"hui j'ai offert un htc wildfire a ma femme et en fait je me suis dit ""HO MY GOD!!! comme c'est lent ...(bien sur ,sachant que j'ai un gs2 c'est plus compréhensible ;-) donc j'ai décider de faire un deuxième cadeaux a ma chérie ,installer cyanogen sur se wildfire ! ayant eu un nexus one par le passé ,je suis partis confiant sur la section wildfire du forum ,mais au premier clic ,je me suis rendu compte que c'est un peut différent que pour son aînés (le nexus one pour les deux derrière ...). donc je m'en remet a votre bon savoir . dites moi comment rooter se petit wildfire ,pour la rom ,une fois le root fait sa nedevrait pas etre trop compliquer . soyez le plus clair possible ,car même si j'en connais déjà pas mal sur le monde android ,j'ai bien compris que pour se wildfire c'est juste un peut différent . merci d'avance . ps :j'avais oublier de mettre les info utiles : android 2.2.1 . . . j'ai rien d'autre a vous dire pour l'instant ;-) . encore merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 même souci pour moi mais j'imagine que la solution est quelque part ici. En tout cas le site de revolutionary a l'air de gérer le Wildfire http://revolutionary.io/ (vrai selon la version du Hboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 et on le trouve ou unrevoked? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 ok compris faut lire l'explication qui est dans la section tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 et comment je sais lequel est mon hboot? faut demarrer en volume bas et power et l'hboot est ecrit en haut ...je commence le tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakalatak Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as lequel alors de Hboot ? J'ai réussi a passer le tel de ma femme de la version SFR à la version Stock avec le Hboot version 1 qui permet de mettre le tel en S-off youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 c'est bon j'ai réussi ,merci pour votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.