gaming711 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour à tous,comment fait on des capture d'écran avec un Galaxy W? j'ai bien essayé de faire " retour + power " mais rien ne va ..... SVP c'est urgent je doit faire des capture de mon smartphone pour un site internet , merci d'avance ! Gaming 711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir, Retour et home simultané ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaming711 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, En tapant screenshot dans l'android market tu devrais trouver ton bonheur si cette fonction n'est pas inclue nativement. Modifié 26 décembre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaming711 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci merci mais je vien de trouver :) "home + poweré etait la sollution ! Un grand merci a tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bonne nouvelle ! Je passe ton sujet en résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaming711 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.