Sébastien Robert Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bijour tout le monde, Comme je le disais dans le titre, je trouves ma connexion wifi sans problème sur ma tab a500, je me connecte, le signal est perçu comme EXCELLENT, mais!.. quand je tentes de surfer sur n'importe lequel de mes navigateurs ou quand je tentes d'ouvrir android market j'ai un semblant de connexion et après plus rien, ça charge dans le vide alors que ma connexion est toujours indiquée comme étant EXCELLENTE c'est légèrement embêtant!! je suis donc preneur de tout conseils merci d'avance :) (je suis en 3.2) Modifié 26 décembre 2011 par Sébastien Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Hum j'ai jamais eu ce problème, question t'aurai pas une livebox par hasard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulzer Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Moin non plus aucun souci pour naviguer. Au contraire le surf sur internet est plus rapide que sur tous mes PC sous W7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Robert Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 sorry de ma réponse aussi tardive, Mais non j'a une free box, et le truc c'est que j'arrive très bien à connecter mon telephone portable sous android au wifi, je me dis que ça vient donc de la tablette :s ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) moi j ai remarquer ceci aussi,quand je suis tres pret de ma freebox v6 qui est moins puissante que l ancienne version avec les 3 antennes sortante,la connexion est excellente a environ 1 metre de la box sans aucune perte mais ce deteriore tres vite au dela de 2m50 a 3 m,donc quand je veux m installer sur le canape et me mater un film avec la TV mobile freebox ou alors youtube sur la tablette,j ai des saccades a certains moment et je suis obliger de bouger la tablette pour retablir le flux et pourtant j ai l indicateur wifi a fond,j ai aussi des baisses de debit dans les gros telechargement ou mise a jour de jeu et plus je me rapproche de la box est plus le flux augmente,par contre pour tout ce qui est navigation internet j ai aucun probleme a n importe quel endroit de la maison tant que je capte le signal..... bon d un autre coter c est une petite tablette donc faut pas lui en vouloir trop non plus et je ne pense pas qu il ya de cable d antenne qui parcoure tout l encadrement de l ecran comme nos pc portable :) de toute facon cette nouvelle freebox revolution c est une veritable catastrophe,depuis que je l ai ,les anciens pc qui se connectait dessus,ne le peuvent maintenant plus car il ne capte plus le signal dans la maison meme alors qu avant on pouvait se connecter a 2 etages au dessous avec n importe quelle machine avec la freebox v5,de plus j ai eu des soucis avec ma tablette apres un mise a jour en 3.2.1 qui ne reconnaissait plus du tout le signal de la freebox et un ami a moi qui a une A500 qui a eu le meme probleme avec sa freebox v6 alors que lui etait en android 3.0 que bien sur je lui ai mis a jour en 3.2 et depuis plus de soucis bref essaye de bidouiller ta freebox d abord et fait des essais,ou alors fait des mises a jour de ta tablette si c est pas encore fait Modifié 21 janvier 2012 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.