ziggy x Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut à tous. Voilà, je souhaiterais pourvoir arrêter le déplacement du fond d'écran lors du passage d'un bureau à l'autre... J'avais installé Home++ qui avait cette option. J'ai trouvé cela sympa. Existe-il une application permettant ceci ou une astuce de réglage ? Merci pour vos réponses. Adishatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Sur la home standard Android ? Pas d'option pour cela à ma connaissance... reste la possibilité d'une application mais il y a de fortes chances que ce soit une home alternative (on tourne donc un peu en rond). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarethkmenelag Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Je up ce topic en disant que j'ai dl aujourd'hui une appli qui je crois sert à sa. Elle s'apelle wallpaper plus et est disponible ici Wallpaper Plus is a wallpaper utility app for android: - set wallpaper without cropping Je l'ai tester, il suffit de : - Lui dire l'image que l'on veut en l'ajoutant dans l'application à partir de la carte SD - Appliquer le wallpaper. Le scroll des bureaux se fait donc après sans le déplacement du background Enjoy :) @+ -Menelag' Modifié 15 avril 2010 par sarethkmenelag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Salut ! Après lecture de ce post j'ai acheté wallpaper plus et après quelques minutes ça ram ! Sur mon desire en tout cas. Ralentissement en allant d'une page à l'autre.. Par contre la prise en main de l'appli est simple, possibilité de retailler ses fonds d'écrans au format adéquat le concept est sympa. Désinstallé direct pour remboursement, faut voir plus tard si des MAJ corrigent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Içi méme,un membre avait parlé de "Wallpaper set&save";je l utilise,et c est bien. on a un fond fixe et complet sur la page du milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.