modblaster Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour! je suis en custom rom cyanomod 7.1 ,mais je trouve les parametre d option moins jolie que celle de la rom officiel LG, est q uil a des themes pour les parametres options? j aime les icones dans les parametres, dans cyanomod c est icone pas aussi jolies! j ai pris une image de samsung qui avait les meme icones... merci de m aider.. et the best of the best c est les icones du galaxy s2,..il sont tres jolie.. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 j ai touver des themes ice cream 4.0 ,mais ilm est pas complet! premeierement est que cela ce hesite des theme complet qui change le menu du parametre? ou c est une autre app que j ai bessoin ? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je doute que ce, soit possible de changer le thème des paramètres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 @rronly , si si , je l'avais fait quand j'avais mon Optimus 2x ;) https://forum.frandroid.com/topic/74168-theme-theme-chooser-mixer-el-liberator/page__view__findpost__p__1213533 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah oui c'est vrai en plus mais vue que je suis pas revenu sous cm depuis longtemps.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modblaster Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 un gros merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 On n'est pas dans la section personnalisation, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.