Chazy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, En tant que jeune utilisateur d'Android et équipé très récemment du Galaxy Nexus, j'ai une question concernant la saisie vocale Android. Elle ne reconnais pas mes ponctuations autre que le point et la virgule. Si je dicte "point d’interrogation", il met note "point d’interrogation" exactement de la même manière. Il me met aussi systématiquement des espace devant les virgule et les ponts. Au même titre qu'il oublie les majuscules. Ces défauts sont-ils également présent chez vous ? J'ai vu dans une vidéo (en anglais) qu'il était également possible de le faire mettre des smiley en dictant "Smiley Face". Quelle est la traduction française pour cette fonction ? Dernière question, je ne trouve pas de paramètres pour cette fonction. A part un changement de langue, est il possible d'accéder aux préférences de cette application ? Je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je ne connais pas assez ics pour etre affirmatif .. dans paramètre / langue et clavier , tu ne peux pas régler les majuscules et point apres double espace ? au pire essaie swiftkeyX .. apres j'avous que j'ai jamais test les point d'interrogation ou autre en vocal .. juste des phrases lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pour les paramètres de la saisie vocale, il faut aller dans "Paramètres", "Langue et saisie", puis regarder dans "Voix". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.