Aller au contenu

"la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu''.

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous.

Je fais appel à vous suite à un problème qui persiste sur mon HTC Desire depuis deux semaines maintenant.

A chaque fois que j'allume mon Desire, une icône apparait dans la barre de notifications: "erreur de connexion au compte". Il faut comprendre par là mon compte gmail. Car en effet, j'ai beau rentrer mon mot de passe gmail, impossible de me connecter depuis mon Desire. Donc pas d'Android Market (et c'est embêtant, j'avais téléchargé une application bien utile qui augmentait la durée d'utilisation de la batterie entre autre, et pensant que le problème venait de là je l'ai supprimé. Et maintenant impossible de la re-télécharger u_u), et pas de synchronisation gmail.

Lorsque je me rend dans "Paramètres" --> "Comptes et synchronisation", il y a un message d'erreur affiché en bas, juste au dessus des boutons "synchroniser tout" et "ajouter un compte'', qui dit: "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu''.

Je veux bien comprendre, mais ça dure un peu trop longtemps à mon goût. Donc si vous avez une solution, ou une explication, je suis preneur. ^^

Merci à vous. =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...