Gils Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) En débloqué pour Orange, BT et Virgin... Le pack SFR arrive d'ici une semaine normalement... Dispo en commande magasin (délai 2jours) A vos portefeuille ! ;) Modifié 25 mars 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Heu et c'est quoi THP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Pardon !!! The Phone House... L'habitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 T'es sur qu'il l'on en version débloqué? Pas l'exclu SFR c'est uniquement, une exclu opérateur? Sur le site TPH c'est uniquement en pack SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Plus disponible. Et c'était vraiment le pack SFR, parceque si c'était orange j'aurais dit pourquoi pas. :) En plus le prix affiché actuellement est de 379 €, ce qui me paraît léger comparé aux 450 € annoncé par HTC. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Dispo pour d'autres opérateurs que SFR chez meilleurmobile.com ( version noir ). A partir de 99€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tix79 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Dispo pour d'autres opérateurs que SFR chez meilleurmobile.com ( version noir ).A partir de 99€. Il est actuellement en rupture sur meilleurmobile.com .... :( Quelqu'un l'aurait trouvé sur un autre site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 (modifié) Il est disponible sur le site de Phone House, par contre les forfaits orange sont 1euros plus cher que le prix officiel (genre 50.90 le origami star + 1h+1h sur 12mois au lieu de 49.90) , c'est normal ? http://www.phonehouse.fr/htc/legend/HTCLEGEND Modifié 9 avril 2010 par Jackal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 329€ en sfr la carte chez the phone house . du coup je l'ai acheté ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 329€ ?? comment ca se fait, sur le site de TPH il est à 529€ avec sfr la carte :rolleyes: Tu as bénéficié d'une offre particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 à 529 ça doit etre la version nue ... Je l'ai chopé en boutique . Je me suis simplement pointé au tph du coin, j'ai demandé un legend en sfr la carte, la nenette m'a sorti la version brandée sfr et m'as demandé 329€ (après avoir bien sûr éssayé de me refourguer un forfait ou un renouvellement + une assurance hors de prix qui coute le prix du phone sur un an) . J'ai aussi été vachement surpris du prix car en boutique sfr c'est 379€ en sfr la carte (heureusement qu'il n'en avaient plus sinon je l'aurai acheté ce prix là) . Attention également : chez les boutiques sfr franchisés il ne veulent pas le vendre en sfr la carte; j'en ai fait l'experience : - Moi : "bonjour il vous reste des légend ?"; - Vendeur : "oui il m'en reste", - Moi : "ok ben je vous le prend en sfr la carte alors", - Vendeur : "ah non Monsieur c'est pas possible, uniquement en abonnement" - Moi : "Monsieur vous savez que c'est illégal ça, ça s'appelle un refus de vente + tentative de vente liée . je vous le prend donc s'il vous plait en sfr la carte" . - Vendeur : "désolé Monsieur c'est pas possible nous on est franchisés, merci au revoir" J'ai pas cherché plus loin, pas envie de me prendre la tete avec le vendeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Ah ok tu as pris la version pack SFR (la rouge), je pensais à la noir, qui elle est bien a 529e avec SFR La carte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 le htc hero est-il toujours dispo chez phone house? parceque moi j'ai pris justement l'assurance en l'achetant à sa sortie,cette assurance permet de remplacer mon telephone en cas de casse etc par son equivalent si celui-ci n'est plus dispo (legend <3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Ah ok tu as pris la version pack SFR (la rouge), je pensais à la noir, qui elle est bien a 529e avec SFR La carte.. oui oui la version pack sfr . la version nue à 529€ chez tph est clairement trop chère; à mon avis c'est vraiment pour décourager le client de l'acheter nu quoi (tph preferera vendre un pack opérateur avec forfait ou une version brandée) . Sinon en nu il se trouve aux alentours de 420€ chez rdc et d'autres; du coup j'ai bien hésité mais ça fait quand même 100€ d'écart avec la version sfr la carte, c'est pas négligeable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.