Aller au contenu

HTC Lengend dispo chez TPH

Gils

Recommended Posts

En débloqué pour Orange, BT et Virgin...

Le pack SFR arrive d'ici une semaine normalement...

Dispo en commande magasin (délai 2jours)

A vos portefeuille !

;)

Modifié par Gils

Plus disponible.

Et c'était vraiment le pack SFR, parceque si c'était orange j'aurais dit pourquoi pas. :)

En plus le prix affiché actuellement est de 379 €, ce qui me paraît léger comparé aux 450 € annoncé par HTC. :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

à 529 ça doit etre la version nue ...

Je l'ai chopé en boutique .

Je me suis simplement pointé au tph du coin, j'ai demandé un legend en sfr la carte, la nenette m'a sorti la version brandée sfr et m'as demandé 329€ (après avoir bien sûr éssayé de me refourguer un forfait ou un renouvellement + une assurance hors de prix qui coute le prix du phone sur un an) .

J'ai aussi été vachement surpris du prix car en boutique sfr c'est 379€ en sfr la carte (heureusement qu'il n'en avaient plus sinon je l'aurai acheté ce prix là) .

Attention également : chez les boutiques sfr franchisés il ne veulent pas le vendre en sfr la carte; j'en ai fait l'experience :

- Moi : "bonjour il vous reste des légend ?";

- Vendeur : "oui il m'en reste",

- Moi : "ok ben je vous le prend en sfr la carte alors",

- Vendeur : "ah non Monsieur c'est pas possible, uniquement en abonnement"

- Moi : "Monsieur vous savez que c'est illégal ça, ça s'appelle un refus de vente + tentative de vente liée . je vous le prend donc s'il vous plait en sfr la carte" .

- Vendeur : "désolé Monsieur c'est pas possible nous on est franchisés, merci au revoir"

J'ai pas cherché plus loin, pas envie de me prendre la tete avec le vendeur .

Ah ok tu as pris la version pack SFR (la rouge), je pensais à la noir, qui elle est bien a 529e avec SFR La carte..

oui oui la version pack sfr .

la version nue à 529€ chez tph est clairement trop chère; à mon avis c'est vraiment pour décourager le client de l'acheter nu quoi (tph preferera vendre un pack opérateur avec forfait ou une version brandée) .

Sinon en nu il se trouve aux alentours de 420€ chez rdc et d'autres; du coup j'ai bien hésité mais ça fait quand même 100€ d'écart avec la version sfr la carte, c'est pas négligeable .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...