smx71 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, Voilà le papa noel est passé et je suis à la recherche d'un androphone avec une résolution d'écran 720p. Ok le samsung galaxy Nexus mais en existe t'il d'autre sur le marché ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Motorola razr peut-etre ? Ou galaxy note =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) razr : 960 x 540 note : 1280×800 Modifié 27 décembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ha ben voilà ^^ je savais pas pour le razr (trou de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je le trouve un peu trop gros le Note quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 attends un peu dans quelques mois y'aura des smartphones dans cette résolution plus petit que le note in sha Allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour les razr et Note ils ont de bonnes résolution mais c'est moins bien que celle du Nexus ! Et pour moi la réso du razr est à peu près équivalente au Note quand on compare à taille égale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui j'ai cherché un peu cette après midi et je dois dire que pour l'instant le panel est relativement restreint. Je vais attendre, je ne suis pas pris par le temps ( mon HTC Désire fait de la résistance lol ) Merci pour vos réponse à tous, passez une bonne fin de journée :) Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 2012 sera de toute façon l'année du téléphone à écran 720p :) Plusieurs constructeurs ont déjà annoncé / leaké des téléphones, comme LG, Sony etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 T'façon le Galaxy Nexus c'est un faux 720p du fait de sa technologie d'écran Amoled PenTile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bien dit link ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui surtout que le desire est pas mal du tout encore ;) ! Bon le seul problème c'est qu'il a pas assez de mémoire rom et que l'adreno 200 tire un peu la gu***** dans les jeux mais sinon pour ce qui est d'internet et fluidité et tout il est encore bien je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 même si c'est du pentile elle est agréable à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Juste pour faire un petit retour, j'ai pris le Galaxy S2 dommage que la résolution de l’écran ne soit pas plus importante mais j'en reste quand même très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour les razr et Note ils ont de bonnes résolution mais c'est moins bien que celle du Nexus ! Et pour moi la réso du razr est à peu près équivalente au Note quand on compare à taille égale ! Je te suis dans le sens ou le ratio ecran/resolution est meilleur sur le nexus mais franchement, me dites pas qu'à l'oeil nu vous voyez vraiment une différence flagrante ... j'ai fait le test entre mon DHD, un GSII et le Note, et franchement, ok pour les couleurs mais ça c'est le type d'écran qui veut, mais pour la qualité d'image c'est pas non plus la révolution. Aprés c'est un choix personnel que de vouloir une grosse resolution mais je pense qu'il faut réfléchir aussi à la consommation, plus il y a une forte resolution, plus ça tire sur la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 faites comme moi Attendez !! :) c'est suicidaire de changer de téléphone alors qu'il y a le CES et la MWC qui arrivent ! ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ouais changer de téléphone janvier/février avant les nouveaux, c'est un peu se jeter dans le vide et vouloir retourner en arrière... (c'est difficile sauf si t'as des ailes lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.