JoOoSs Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un thème pour le Tattoo, mais je ne trouve pas certains icônes, tel que le H de la barre de notif pour l'HSDPA, le logo qui s'affiche dans la barre de notif quand le téléphone n'est pas à l'heure (si vous ne voyez pas ce que c'est je mettrais un screen), je n'ai pas encore trouver d'autres icônes qui s'affichent mal. J'ai cherché dans tout framework-res, j'ai téléchargé plusieurs thèmes afin de voir si ils incluaient le logo HSDPA, et aucun ne l'inclue, j'ai cherché sur le net et pas de réponse concrète à mon problème : / Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Zut,je n ai pas gardé ma collection d icones carrier. sinon,trouve une icone qui te plait et retaille la en 22x22,je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Non mais je cherche pas un icône, je cherche l'apk qui contient cette icône ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.