Aller au contenu

[Question Compatibilité Jabra clipper & Note


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai mon note depuis 2 jours et c'est un régal !

Par contre j'utilisais avec mon DESIRE un kit main libre JABRA :

http://www.estore.fr...ogle%20Shopping

Le Note ne le trouve pas quand je fais une recherche ... :mad:

JABRA = Bluetooth 2.1+ EDR & eSCO

NOTE = Technologie Bluetooth® v 3.0 + HS

Vous pensez que le 3.0 n'est pas compatible du 2.1 ?

Merci de vos réponses !

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça peut paraître bête comme question mais, as tu mis ton Clipper en mode apairage, puis sur le note «rendre visible» et «rechercher des appareils Bluetooth» ?

Parceque mon note s'est synchronisé sans souci avec mes jabra (cruiser et cruiser2) dans mes voitures, et aussi avec mon casque Sony mw-600.

Ces appareils ne doivent pas être en 3.0, il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, fabishoe !

Sur mon désire, pas besoin de mettre le kit en apairage, il le reconnaissait tout seul. Suite à ta réponse j'ai cherché et retrouvé la notice du kit. Il existe une procédure bis au cas ou le tel ne reconnaît pas le jabra :D!

C'est bon tout marche nickel, volume, suivante etc!

Pour la petite histoire, j'ai fais un mail à samsung pour savoir si il était compatible.

Réponse dans la même journée :

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Nos produits étant conçus en usine selondes standards Samsung, nous ne pouvons garantir la compatibilité ni fournir de support sur des accessoires fabriqués par d’autres constructeurs que Samsung. Aussi il nous est impossible de donner suite à votre demande.

Nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Sincères salutations,

SAMSUNG - Service Consommateurs.

Donc merci à toi, tu m'as un peu motivé à chercher la notice lool!

@+! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu t'aider, d'une certaine manière...

Sur mes Cruiser, l'appareil s'est mis en appairage tout seul lors de la toute première mise en marche, en revanche pour connecter un nouveau téléphone il m'a fallu maintenir appuyé quelques secondes sur le bouton de sortie de veille et là il a dit : appairing mode, Turn on Search for News devices on your phone, select cruiser and pin 0000 if asked

Ensuite, le note est reconnu automatiquement sans avoir à faire quelque manip que ce soit.

voila, si ça peut aider d'autres personnes qui ne retrouveraient pas leur mode d'emploi aussi vite que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...