seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, Une petite question bête pour mes débuts sur le forum, voila comme vous l'aurez surement remarqué il y a un port sim sur le touchpad (en bas a droite coté bouton volume un appuie dessus pour le faire sortir). Concernant ceci ma question est la suivante, pourquoi HP la conservé sur la version wi-fi serte il est plein mais qui y a t-il derrière ? Je n'est pas envie d'ouvrir la tablette tant que la garantie court mais si quelqu'un la déjà fait ou a simplement des éclaircissements la dessus. PS: J’espère secrètement que le slot a l'intérieure soit quand même présent et qu'il suffise de vider le port pour en profiter (c'est la période de noël alors qui sait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ce n'est pas un port sim je pense. Je crois que c'est juste un endroit où sont inscrits (sur la plaque) le numéros de séries etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 He bien si je parle d'un port sim c'est parce qu'un article sur "webosfrance" fait mention d'un touchpad avec port sim au Vietnam et le port ce trouve au même endroit url: http://www.webosfrance.com/La-TouchPad-apparait-au-Vietnam-avec-un-module-pour-SIM_a703.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Si c'est bien le port SIM, mais y'aura rien derrière. Ils ont fait une seule coque pour toutes les touchpad (4G ou sans 4G) sauf que pour nous le cache est soudé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 le cache est soudé ? derrière le slot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Mais c'est pour un autre type de TouchPad non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 heu je croit pas j'ai un Touchpad classic 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Info qui date de Mars 2011 quand même :/ C'est après la baisse des prix non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Au risque que l'on pence que je cherche systématiquement à te contredire, je croit que la baisse des prix est plus récente ^^ Pour preuve: http://fr.ubergizmo.com/2011/08/hp-touchpad-tablette-baisse-prix-enorme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Sur mon 16go j'ai bien une trappe qui s'éjecte lorsque j'appuie dessus et j'ai un n° de série inscrit sur le plastique. la pièce ne s'enlève pas apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Oui oui normal quelle ne s’enlève pas en théorie c'est un berceau pour carte SIM à la manière d'un Iphone (ai-je le droit de dire ce mot ici ^^) Modifié 27 décembre 2011 par seth92i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsa2000 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui tout à fait, mais je ne pense pas qu'en le "vidant" on puisse y mettre une carte sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui je ne pense pas non plus mais à tout hasard j'ai posé la question, histoire de savoir aussi si quelqu'un avait ouvert la bête pour fouiller un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) C'est la première fois que je fais gaffe à cette trappe depuis que j'ai ma tablette. :/ Modifié 27 décembre 2011 par b1792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsoundround Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 on dirai un port factice mais avec le lecteur dedans http://www.igeneration.fr/0-apple/hp-construit-sa-tablette-comme-un-pc-51832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth92i Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Disons qu'il faudrait l'ouvrir pour être réellement fixé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.