Reve40 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Elle viens tout juste de sortir je la télécharge via OTA mobile origine Germanie acheter sur amazon.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 As-tu reussi à l'installer? parceque moi rien à faire ni par OTA ni par KIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est quoi les nouveautés pour cette MAJ ? Moi je ne l'ai pas... Mais bon, j'ai un GNote français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 As-tu reussi à l'installer? parceque moi rien à faire ni par OTA ni par KIES Par ota non par kies oui mais c'est long elle vaut le coup le tel est un peu plus réactif il y a une petite modification sur le dévérouillage qui lag plu au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stem Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est quoi les nouveautés pour cette MAJ ? Moi je ne l'ai pas... Mais bon, j'ai un GNote français. Je l'ai faite avec OTA sans aucun problème (j'ai aussi une version allemande) -sur le clavier les chiffres ont des touches disctinctes quand on est en lettre -il y a un clavier une seule main (droite ou gauche) c'est un clavier un peu plus petit mais décalé -sur la veille de l'écran maintenant on a un message pour le dévérouillé "Faites glisser votre doigt..." - autre nouveauté un widget lampe de poche avec 3 niveaux d'éclairage (changement de l'icône suivant le niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pas mal pour une petite MAJ X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J’espère que sfr va nous intégrer cette maj d'ici mi-janvier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spideryouyou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je viens de me renseigner et il parait que le téléphone devient un peu plus fluide avec cette ROM. C'est vrai? Comment ça se fait que je ne l'ai pas alors que mon téléphone n'est pas bloqué au prés d'un opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est une mise à jour allemande. Quelques petites motifs, sans plus. Par contre le texte sur le lockscreen est moche....ça gâche tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.